Le Parapluie


[Théâtre D'improvisation] Juste une goutte

Le vendredi 13 mars

Impro

Le Parapluie

 par Le collectif Sergent BOB

 


Résumé :

Une goutte de folie, d’amour, de méchanceté, de connerie, une goutte de papier pour inspirer les improvisateurs du Sergent Bob.

On vous promet un petit coin de parapluie contre un coin de paradis (et quelques histoires éphémères).

Un spectacle qui transforme des gouttes de papier  (courtes phrases, pensées, mots… imaginés par les spectateurs avant que le spectacle commence) en de multiples histoires éphémères.

Avec ce spectacle, le Sergent Bob pose son regard amusé, décalé, enjoué, poétique, amoureux ou incisif sur le monde.

Il donne ainsi naissance au théâtre de l’éphémère.


 

Issu des ateliers de la LINA (Ligue d’Improvisation Nantes Atlantique), le collectif de théâtre d’improvisation Sergent Bob est officiellement né en 2015.

Ce collectif composé de quinze comédiens amateurs, parcourt les scènes de bar, restaurant nantais, et de quelques festivals de théâtre pour y présenter d’uniques spectacles improvisés.

A l’automne 2017, les nombreuses journées de pluie, nous ont inspirés ce spectacle : Le parapluie, une goutte d’improvisation.

Ce spectacle a déjà fait son petit Bonhomme de chemin, et a été présenté au Festival La réplique de Nantes et au 72h de l’improvisation de Paris, et revient à Nantes pour le début de l’année 2020.

Le vendredi 13 mars

🕰 20h30

Théâtre Krapo Roy
26, Rue Léon Jamin
44000 Nantes
accès :
Tram 3 arrêt Jean Jaurès
Parking tour de Bretagne


Prix libre à l'entrée ou en ligne !

Nous vous conseillons tout de même un minimum de 5€ MAIS ce n'est pas une obligation. Le prix libre sert à rétribuer les différents intervenants qui ont participé au spectacle, sans être excluant pour les spectateurs les moins aisés. MERCI

Réservez vos places